EP Psyché Dance House avec « Gas Powered » de Nickelson

Nous sommes samedi soir et il est 22h30, l’heure de passer aux choses sérieuses avec Nickelson et son EP « Gas Powered », un concentré de Vibes électro aux saveurs Psyché  House Dance et autres sous genres d’instrumental qui fait que les poils s’hérissent sur les bras.

Avec 2 sons, le producteur nous exporte en quelques secondes sur une sphère musicale électro-futuriste et minimaliste avec une atmosphère ambiance de montée d’adrénaline avec effets secondaires.  Le genre de truc tellement puissant que tu ne veux plus en redescendre et rester perchés sur les mélodies toutes la nuit, au garde à vous de Vant l’enceinte.

Une chose est sûre si vous avez envie de planer pendant plusieurs minutes, en vue de préparer le reste de la folle soirée qui nous attend , on vous conseille de vous mettre en condition car le groove sera intense. 

Scindé en 2 sons aussi addictifs l’un que l’autre, vous allez craquer pour le style unique de Nickelson et son EP « Gas Powered », un bijou électro à consommer sans modération.

Inutile d’e-en dire des tonnes, ces deux sons se suffisent à eux mêmes pour vous offrir le meilleur des moments. Profitez-en c’est samedi soir.

Nulle besoin de retenu, tout ce dont vous avez besoin c’est de vos jambes, votre coeur et vos oreilles pour apprécier au mieux ce son authentique qui surprend tout au long de l’EP. C’est parti, laissez-vous tenter par Nickelson juste là, ci-dessous :