Katanak nous dévoile  sa Pop-Rock nommée « Weigh Down »

Nous sommes en printemps, presque en été. Le soleil est de plus en plus éclatant en France, les températures se réveillent après une semaine en demi-teinte et nos avons succombé pour « Weigh Down », une petite fraicheur Pop-rock que nous livre l’artiste australien, Katanak, ce soir.

Sans crier gare, la chanson de l’artiste que nous venons de découvrir vous happe. Elle vous embarque et ne vous laisse aucune chance tant il transpire une forme de beauté et d’élégance. L’instrumentation réussie laisse la part belle à la voix de la chanteuse qui s’y pose avec une délicatesse enivrante. La rythmique dynamique et percutante qui ne manquera pas de vous séduire accompagne avec justesse un talent indéniable, bref, vous allez passer un bon momenta avec Katakak sur le titre « Weigh Down ».

Comment ne pas se laisser prendre par ce cette Pop-Rock qui nous livre des airs d’été sur des mélodies entraînâtes et qui donnent tout simplement l’envie de bouger de la tête en dandinant du popotin. Bref, vous l’aurez compris « Weigh Down » de Katanak est un son qui vous prendra par les sentiments.

Inutile d’en parler pendant des heures, vous allez tout simplement kiffer pour ce son unique. On se lance dans quelques minutes de pure plaisir Indie-Rock, juste ici :