« Esta Noche » c’est L3ON qui se charge de la parenthèse musicale

Le soleil nous boude clairement depuis deux jours, laissant place à la grisaille et aux températures presque hivernales. Après, c’est normal puisque l’automne frappe à la porte pour le plus grand plaisir des fans de cette belle saison. Pour ceux qui ont envie de prolonger l’été-indien, direction le Mexique pour partir à la découverte de L3ON, un groupe dont nous découvrons le catalogue.

En effet ceux qui jouissent déjà d’une grande popularité dans leur pays puisqu’ils ont déjà gagné trois « Monter Music Awards » s’imposent ici de la plus belle des manières avec une pause musicale de qualité, un moment de musique addictif qui ne vous quittera pas.

De belles mélodies, de belles lignes de chant, une production de qualité, une réalisation sans faute de goût, vous êtes ici sur quelque chose de grand, de rare. L’univers musical plus particulier est original, singulier.

Dès les premières notes, on y entend une forme d’éclectisme, un tourbillon de sons concocté avec précision par des artistes de talent.

Sans aucun doute l’une des plus belle découvertes de ces derniers temps que nous vous invitons à découvrir au plus vite ci-dessous :