Noelle dévoile « Seasons Change » pour quitter l’été de la plus belle des manières

Avec « Seasons Change » comme titre, c’est bien normal que nous vous parlions de la fin de l’été, du soleil qui ne brillera plus de tout son éclats pendant quelques temps, de la baisse des températures, du début de l’automne. Quoi de mieux pour commencer cette belle saison qu’une belle pause musicale dévoilée ce matin par Noelle dont nous ne découvrons pas le catalogue.

En effet la chanteuse a déjà parler d’elle chez nous il quelques semaines avec Forever Yours, un moment câlin que nous vous recommandons et qui résonne encore dans nos esprits comme une belle addiction.

Avec « Season Changes » , l’artiste ne déroge pas à sa règle et continue sur sa lancée en imposant un timbre, une voix, un talent incontestable qui jaillit aux éclats dès le début de la chanson.

De belles lignes de chant, une facilité à vous embarquer, un sens de la mélodie au dessus du lot, Noelle s’impose, facilement. D’ailleurs son succès grandissant en est le parfait exemple puisque le chiffre de ses « écoutes » connaissent une grande hausse.