Esthy nous dévoile une agréable surprise « Play Pretend »

La Une...

- Advertisement -

Continuons notre exploration en musique avec la découverte de Esthy qui est une belle surprise et qui vous dévoile la parenthèse musicale de votre journée, le genre de petite surprise qui ne vous laissera pas de marbre, habillera votre visage d’un grand sourire tant sa musique est bonne.

Avec « Play Pretend » c’est de cela dont il question, quelques instants de musique rare, une parenthèse musicale qui va vous sortir de l’instant dès les premières mesures.

Esthy est une artiste née en Hongrie et basée à Los Angeles. C’est une jeune prodige qui a commencé son voyage musical en écrivant des chansons alors qu’elle n’avait que douze ans ; son premier EP studio est sorti à l’âge de quatorze ans. Elle s’est produite dans tout le Royaume-Uni et l’Europe et a montré son talent dans l’arène musicale.

Esthy a captivée l’imagination de ses fans et de ses auditeurs avec ses splendides chansons « After Party » et « Clearing You Out ».  »Play Pretend » est son nouveau titre et constitue une véritable ballade adolescente qui vous fera chanter à pleins poumons.

Dans ce nouveau morceau, les paroles sont tout à fait exemplaires et les rythmes pop vous captiveront instantanément. La voix est pleine d’âme et le paysage sonore est d’une vitalité à couper le souffle. L’histoire est racontée avec une pluie d’émotions subtiles, créant une aura remplie de rythmes pop endiablés.

La réalisation et la production sont de qualité et ne laissent aucune place au doute. Bien au contraire, ils laissent la place à l’expression du talent de l’artiste qui est immense et laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Le groove de la chanson est irrésistible, avec un rythme rapide qui dégage une sensation rafraîchissante. Le style vocal de la prestation est très étonnant.

Sans plus attendre, plongez ans la chanson ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...