Plongeons dans le monde musical de Sakura à travers son nouvel album “Skin”

La Une...

- Advertisement -

Aujourd’hui nous irons à la découverte d’une artiste un peu spéciale. Il s’agit en effet de Sakura avec son nouveau titre Skin. Sakura est une artiste, chanteuse et compositeur. Elle a libéré une composition exceptionnelle à travers son nouveau morceau qui est sans aucun doute la chanson de votre semaine, la pause musicale qu’il vous faut.

Skin est plutôt une chanson apaisante en guise d’ouverture pour un week-end de détente. C’est le septième titre de la série de singles qu’elle a lancée en 2019 et le premier numéro de cette année. Sakura sait quels genres musicaux conviennent le mieux à ses excellentes capacités vocales et c’est donc le cas avec cette composition.

En écoutant cette nouvelle mélodie, vous remarquerez immédiatement sa voix calme qui vous guide vers des paysages sonores astucieusement assemblés. Des progressions d’accords arpégées et hypnotiques baignant dans une généreuse quantité d’effets de réverbération et de riffs flous qui donnent plus de texture à cette chanson aux rythmes à mi-temps où la grosse caisse et la caisse claire dominent, Sakura a pensé à chaque détail.

C’est un pur chef-d’œuvre shoegazey dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin ce week-end. Outre la domination pure et simple du son shoegaze, vous remarquerez comment d’autres genres ont inspiré cet artiste créatif pour écrire et composer une chanson aussi exceptionnelle. Vous tomberez sur des propriétés de dream pop, bedroom pop, indie pop, drone et musique ambiante.

Tous ces ingrédients définissent le son riche, dense, flou, mélodique, harmonieux, apaisant et cathartique de Sakura. Personnellement, j’adore la façon dont elle a pensé à chaque élément, de sorte que tout est clairement audible dans le mix. Vous entendrez chaque instrument, mélodie, harmonie, progression d’accords, riff et rythme. 

Sans plus attendre et avec un grand sourire au visage, plongez dans l’univers musical de Sakura qui est l’artiste dont il faut suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...