Express Office Portico nous présente leur Électro-Pop nommée « Mishmesh »

Nous sommes en plein milieu de semaine et la plupart d’entre vous ont déjà repris le boulot, laissant derrière les souvenirs de vacances et de détente. La fatigue se fait sentir surtout à cette heure de la journée où on ne rêve qu’à être chez soi.

Pour vous aider à décharger de ce trop plein d’émotions, nous vous avons trouvé un morceau aussi beau que complexe qui vous apportera un moment de connexion spirituel et musical sans pareil.

Direction Nottingham à la rencontre d’un groupe qui porte le nom du’n journal local : Express Office Portico. C’est sur une Syth-Électro Pop nommée « Mishmesh » que nous découvrons l’univers musical si particulier, un pure moment de découverte sonore.

Peignant les dangers de l’alcool et son effet sur la santé mentale, leur nouveau morceau oscille entre noirceur, mélancolie et espoir. La voix de la chanteuse sublime les mots de ce mal qui touche de nombreuses personnes, l’ambiance est sincère et touchante.

Vous ne pouvez que valider Express Office Portico qui nous offre une belle parenthèse musicale ce milieu d’après-midi. N’hésitez plus c’est par ici :