Indie Pop Us avec Mad Mad Mad et le titre « Dead End Friends »

Le soleil nous boude clairement depuis deux jours, laissant place à la grisaille et aux températures presque hivernales. De quoi nous faire enrager, nous qui pensions faire durer l’été indien jusqu’à la fin septembre.

Mais bon c’est la vie, et puis nous ne sommes pas les seuls à être « fâchés » comme le groupe américain MAd Mad Mad qui nous présente leur dernier son, « Dead End Friends ».

Place à une ballade Indie-Pop au rythme lancinant qui donne envie de se laisser trainer sans trop réfléchir dans une vague de mélodies simples et groovy.

Sans crier gare, la chanson de l’artiste que nous venons de découvrir vous happe. Elle vous embarque et ne vous laisse aucune chance tant il transpire une forme de beauté et d’élégance. L’instrumentation réussie laisse la part belle à la voix du chanteur qui s’y pose avec une délicatesse enivrante. Une rythmique sensuelle et percutante qui ne manquera pas de vous séduire, accompagne avec justesse un talent indéniable.

Nous n’allons pas ici vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous permet pas ce luxe mais ce que nous pouvons vous dire, l’artiste semble avoir une grande capacité à conter, à vous happer par les textes en abordant des sujets de la vie comme ici l’amitié.

Son ton et son énergie vous transportent et vous délivrent comme une belle addiction que nous vous recommandons, là, maintenant :