L’artiste Millhope propose un single de qualité supérieure doté d’une ambiance psychédélique intense. C’est une chanson entièrement instrumentale. Elle va sur plus de 4 minutes. Chaque seconde est unique et se complexifie à chaque avancement de la musique. Si cette pépite musicale est dénuée de réelles paroles, elle n’est pas dénuée de charme. Le single débute avec des éclats de voix furtifs et suaves.
Après ce brin de vocalise, « Prototype » se déploie avec des synthés doux à la tonalité de castagnettes. Cette chanson est sans aucun doute idéale pour se détendre comme pour se trémousser. C’est une véritable aubaine pour les playlists.
« Prototype » est un single qui rappelle les génériques à succès. Avec l’instrumental déployé par ce single, les mélomanes seront aux anges et les moins sceptiques pourront accroître leur culture musicale avec une mélodie originale.
Si des voix furtives étaient entendues au début et au milieu du single, celui-ci se focalise uniquement sur les instruments au niveau du final pour compléter l’ambiance transmise par « Prototype ». En gros, Millhope propose un package inspirant de rythmes luxuriants pour donner aux auditeurs ce chef-d’œuvre qui saura sans aucun doute les ravir à chaque écoute.