Faites-vous surprendre par « Theosis », le dernier album de Reverend James Elmore Jenkins

La Une...

- Advertisement -

Reverend James Elmore Jenkins, est de retour, et ceux plus inspiré que jamais, avec « Theosis ». Il s’agit là de son dernier album de plus d’une demi-heure mais d’à peine 9 titres.

Des solos de guitare, des rythmes forts et prononcés, des batteries persistantes. Pas de doutes, Reverend James Elmore Jenkins nous offre un album de rock classique comme lui seul en a le secret. 

Avec cet album, il est venu pour impressionner ses auditeurs et il le fait de la plus belle des manières. Personne ne peut rester de marbre face à cet album. Il a tout pour plaire. Une fois de plus, Reverend James Elmore Jenkins arrive à manifester tout son talent grâce à cette composition musicale. 

La force et la vivacité qui le caractérise est telle une bonne dose d’énergie pour l’auditeur durant les périodes difficiles de la journée. Et ceci est principalement dû à la beauté des paroles de chacun des 9 titres, mais aussi à la combinaison des guitares, batteries et de la voix forte et puissante de l’artiste qui forme un véritable plaisir auditif.

N’attendez plus, écoutez cet album. Dès la première seconde vous serez captivé.

Theosis by Reverend James Elmore Jenkins
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...