Fantastic Mr Marcel nous dévoile « Love And Other Tools »

L’artiste que vous allez découvrir est une véritable âme musicale qui nous dévoile sa spiritualité troublante autour de l’amour avec la chanson « Love and Other Tools ».  Fantastic Mr Marcel nous percuté de plein fouet avec sa voix puissante et touchante sur fond d’Indie Folk-Pop.

Sans crier gare, cet artiste charismatique s’est imposé comme une évidence à l’écoute de sa dernière chanson qui porte l’émotion en elle, une émotion communicative qui se propage au fil du morceau comme un voeux sentiment nostalgique.

Fantastic Mr Marcel est un auteur-compositeur-interprète accompagné de Jake Edwards qui en est le producteur et compositeur. Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire d’amis communs et cela nous a pris un certain temps se lancer.

Influencés par la Soul, pop, hiphop, indie, folk, jaz, R&B, la Motown, le bouquet final qu’offre l’artiste est subtil et interprété en finesse.

Il nous parle de sa dernière chanson, « Love And the the Tools » :

« Cette chanson est une chanson très émouvante pour moi, elle me déclenche à chaque fois que je l’écoute et me brise. Je n’allais pas l’éteindre et ce n’était pas une discussion facile à faire mais à quoi bon créer un tableau et le cacher dans un placard. La chanson parle d’essayer d’aimer et de s’effondrer, mais aussi d’apprendre à être en paix avec cela et, surtout, de lâcher prise. »

Fantastic Mr Marcel porte bien son finalement, avec surprise il vous embarque dans son univers avec délicatesse et puissance, un morceau a découvrir sans plus attendre ci-dessous :