FEMM, une histoire de « Mental Health » en duo avec Yup’in

Tsunami d’énergie qui nous vient du Japon ce matin avec la publication de « Mental Health » la nouvelle chanson de FEMM en duo avec Yup’in dont nous découvrons également les qualités. En effet, si vous avez besoin d’une bonne vitamine D auditive de haut niveau, d’une musique qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures pour ne plus vous lâcher, cette pause musicale s’impose comme une bonne solution.

Une production de qualité qui ne laisse aucune place au doute, une réalisation tout aussi réussie, vous êtes ici devant quelque chose de rare, de bon, de quasi grandiose. Il faut reconnaître que cela fait du bien de tomber comme ce matin sur une pause musicale de ce type, une période de fêtes où il circule beaucoup de niaiseries auditives.

Le thème aborder également ajoute à la sensation d’urgence que dégage la chanson. Nous n’allons pas vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous le permet pas mais une chose est certaine, vous n’allez pas être déçus avec cette pause musicale que nous vous recommandons.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE