FEMM, une histoire de « Mental Health » en duo avec Yup’in

Tsunami d’énergie qui nous vient du Japon ce matin avec la publication de « Mental Health » la nouvelle chanson de FEMM en duo avec Yup’in dont nous découvrons également les qualités. En effet, si vous avez besoin d’une bonne vitamine D auditive de haut niveau, d’une musique qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures pour ne plus vous lâcher, cette pause musicale s’impose comme une bonne solution.

Une production de qualité qui ne laisse aucune place au doute, une réalisation tout aussi réussie, vous êtes ici devant quelque chose de rare, de bon, de quasi grandiose. Il faut reconnaître que cela fait du bien de tomber comme ce matin sur une pause musicale de ce type, une période de fêtes où il circule beaucoup de niaiseries auditives.

Le thème aborder également ajoute à la sensation d’urgence que dégage la chanson. Nous n’allons pas vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous le permet pas mais une chose est certaine, vous n’allez pas être déçus avec cette pause musicale que nous vous recommandons.