Tom Ford s’associe à Jay Prince et partage « Magnetic »

Tout le monde est en boucle en ce moment avec les fêtes de fin d’année et vous avez peut-être besoin de couper avec l’ambiance générale. Vous avez besoin de vous plonger dans une pause musicale de qualité et nous avons la solution pour vous. Avec « Magnetic », vous avez ce dont vous avez besoin, une énergie addictive, un leur de soleil, une vitamine D auditive qui ne vous laisse pas le choix.

Avec une réalisation sans faute de goût, une production de qualité, vous ne pouvez pas vous tromper, Tom Ford envoie du lourd. Il s’impose avec talent grâce à des lignes mélodiques qui s’imposent à vous, vous habillent pour mieux vous envouter.

Accompagné ici du rappeur américain Jay Prince qu’on ne présente plus, Tom Ford dont nous ne connaissions pas le catalogue fait très grosse impression.

« Parmi les thèmes des relations à la fois platoniques et romantiques sur cette collection de chansons, je voulais explorer le point de vue de quelqu’un d’autre; ceci étant mon bon ami et collaborateur Jay Prince. J’avais l’impression que le morceau devait presque donner l’impression d’être instantanément transporté dans un univers parallèle avec un récit nouveau mais familier… » – Explique l’artiste

Sans plus attendre, plongez dans « Magnetic » ci-dessous: