Francesca Monte nous dévoile son titre « The One For Me »

À ce qu’il parait les histoires d’amour finissent mal, en général. Malgré des débuts prometteurs bercés d’illusion, bien souvent le côté toxique de certaines relations finissent par effacer les promesses pour se transformer en regret…

C’est justement le sujet qu’aborde avec nous la chanteuse d’origine italienne vivant à Londres, Francesca Monte, sur son titre Indie Pop électro mélancolique nommé « The One For Me ». C’est parti pour une ballade triste contenant 808s, synthés et vocodeur qui définissent l’identité sonore de l’artiste.

La chanson est écrite par Francesca Monte avec Kevan et Daniel Baiolla de Rotbaum Records.

Francesca Monte est une artiste à part entière qui n’en est pas à son premier coup d’essai.

Cette chanteuse, auteure et compositrice italienne s’est produite dans le monde entier dans des endroits comme les États-Unis, les Émirats arabes unis et dans toute l’Europe.

« The One For Me single » parle de dépendance émotionnelle. Francesca passe de l’amour malade, endommageant sa santé physique et mentale, sachant que l’amour de soi est le premier pas à franchir pour aimer quelqu’un d’autre, trouver nous-mêmes et notre nature.Les paroles de Francesca nous permettent de comprendre à quel point une relation peut être dysfonctionnelle si elle est vécue comme une condition nécessaire à notre existence, éliminer nos besoins et nous-mêmes en essayant de plaire à quelqu’un.D’autre part, le partenaire est sous pression pour être responsable du bien-être psychologique du couple, réalisable seulement en regardant à l’intérieur de nous-mêmes.

Préparez-vous à décoller pour un univers sonore enivrant, porté par ma douce voix de Francesca Monte qui va surement vous charmer avec une facilité sereine et confiante sur la chanson « The One For Me » à découvrir juste ici :