Craquez pour la Bedroom Pop Électro de Julian Mudd sur « Growing Pains »

L’artiste que vous allez découvrir est clairement un être à part. Que ce soit avec son style, sa voix ou sa musique, nous avons directement adhéré à la musique de Julian Mudd que nous avons découvert sur la chanson « Growing Pains ».

Que dire sur ce petit coucou qui a gagné nos coeurs et nos oreilles grâce à une authenticité incroyable. Bourré d’énergie créative à revendre Julian Mudd est une machine, une machine qui invente des mélodies et des mondes sonores jusque là non explorés.

Julian Mudd est musicien mais aussi développeur, et a décidé de créer l’enfant mutant des ces deux passions. Sa nouvelle approche de la Pop est un sous-produit de son expérience dans le théâtre musical, la production pop et l’ingénierie logicielle.

« Growing Pains est une chanson pop humoristique et optimiste qui parle de changer votre vie après une rupture, un pas effrayant vers l’indépendance et les douleurs de croissance qui l’accompagnent.

Il s’explique :

« Nous avons tous vu des changements et ressenti des douleurs de croissance, donc pour donner à plus de gens leur propre version de l’art pour représenter leurs expériences, j’ai eu l’idée de fusionner la musique générative avec les NFT. J’ai divisé Growing pains en 5 parties composables : basse, accords, remplissages, percussions et voix. J’ai ensuite écrit 5 à 10 versions différentes de chaque section d’instrument et j’ai écrit un programme pour mixer et maîtriser des variations uniques de sorte que plus de 10 000 variations uniques 1 sur 1 de la piste puissent être générées. Les gens auront l’opportunité de « créer » l’une de ces variations uniques en tant que NFT lors d’un événement qui sera lancé 2 semaines après la date de sortie du morceau. La pochette de l’album aura également des sections composables qui correspondent aux parties composables de la variation de la chanson. Avec cet ajout, chaque variation unique de la chanson aura une pochette d’album unique générée avec elle. »

Un visionnaire qui n’a pas attendu Booba pour optimiser une stratégie NFT bien rodée. Nous sommes impressionnés par le charisme et l’intelligence de cet artiste qui n’a pas fini de faire parler de lui !

On adhère fort, et vous le ferez aussi, juste ici :