GAYLE accompagnée de Royal and The Serpent dévoile le clip de « abcdefu »

Il faut dire que cette semaine a été fructueuse en belles découvertes. Il existe des périodes comme celle-ci pendant laquelle vous passez de pépite en pépite accrochant sur des chansons, des artistes qui vont pour la plupart vous accompagner pendant des mois voire des années. L’artiste américaine GAYLE que nous venons de découvrir fait sans aucun doute partie de cette catégorie notamment avec la publication de sa chanson « abcdefu » qui se dévoile désormais sous la forme d’un clip vidéo.

Une belle énergie qui se propage dès les premières mesures, des lignes de chant qui ne souffrent d’aucune faute de goût, GAYLE dont nous découvrons le catalogue est au rendez-vous. Elle s’impose avec une efficacité, une confiance qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures.

Accompagnée de Royal and The Serpent qu’on ne présente plus, GAYLE nous montre un talent, une assurance, une qualité rare qui entre l’artiste dans la liste des valeurs sûres, des artistes dont nous allons de plus en plus parler.

En attendant, plongez dans l’univers musical de l’artiste avec « abcdefu » :