Freddie Sunshine nous dévoile « Don’t Keep Me »

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer, c’est enfin le week-end tant attendu, celui qui nous délivre de toute charge mentale accumulée de la semaine. Place aux folies ou à la détente selon les attentes de chacun… 

Pour nous ce sera plutôt chill ce soir, nous avons d’ailleurs trouvé le son parfait pour ambiancer notre soirée d’une délicatesse sonore à point nommé. Nous sommes déjà sur un petit nuage avec le flow enivrant que nous dévoile Freddie Sunshine et toute sa créativité sur le titre « Don’t Keep Me ».

Direction Chicago ce soir pour un son Alt Emo Pop-Rock que Freddie Sunshine nous a conquis. Cet artiste qui englobe tout, produisant, enregistrant et concevant la plupart de son travail, nous charme avec son mélange de rap et de chant portés sur un instrumental aussi doux qu’entrainant.

La chanson « Don’t Keep Me » est à la fois mystique et familière, offrant un son unique et bouncy avec un côté venue de l’espace. Freddie Sunshine est un ovni créatif qui attaque vos oreilles pour mieux entrer dans vos cerveaux.

Obligé de kiffer sur Freddie Sunshine et son charisme musical, « Don’t Keep Me » est une agréable surprise. Authentique, il offre un son qui lui ressemble, sans cases prédéfinies. Portés par des mélodies douces et discrètes, nous sommes conquis en quelques secondes.

Vous allez craquer sur ce morceau frais et accrocheur, appuyez sur play ci-dessous et laissez-vous aller, tout ira bien.