Dotée d’une tessiture vocale impressionnante, Fredrika Rei transforme toutes ses pistes en excursion magique. Elle s’aventure sur des voies sensibles et très surprenantes. Son audace à parler de façon non conventionnelle des sujets pertinents participe à sa grandeur d’âme. Cela dit, elle dévoile une fois de plus un disque sensationnel. Ce dernier offre une balade captivante au cœur de cinq mélodies intenses. Découvrez-le dès maintenant !
« less depression more dancing » est le dernier EP de Kei, tout droit sorti des studios de Stockholm. Il redonne vie aux anciens singles publiés l’année dernière. En effet, cet EP se réinvente dans une version plus sophistiquée, impliquant plus d’émotions et de fraîcheur lors de la production. Dès lors, l’ensemble de ses chansons sont influencées par une pop soul électro étonnante. Celles-ci présentent une perspective des plus originales de l’artiste sur l’amour, la créativité, la vie en général.
C’est ainsi que « think about » propose un atterrissage mémorable. C’est le nouveau joyau de la bande. Il apporte une touche d’euphorie au tableau. Cette musique qui aborde la thématique du sexe sur un rythme entraînant, crée des tensions profondes une fois que les paroles arrivent à l’oreille. Cependant, vous risquez fortement d’être accueilli par une piste qui asperge l’air d’un parfum de romance ensorcelant de fin d’été.
Il s’agit de « So It Goes », une chanson sublime qui permet d’apprécier la douce voix de la chanteuse. Les mélodies résonnent dans l’espace de façon à régner en maître. Les auditeurs ne sont pas prêts de ce qui les attend au cours de cette belle excursion musicale. Kei n’offre que du rêve et de la danse à tout bout de chemin.