« CODENAME PURPLE » de DRAAAGEN & DUMMY THICC est un voyage sonore trépidant

Le duo DRAAAGEN & DUMMY THICC font un carton cette année grâce à la sortie de leur nouvel album intitulé « CODENAME PURPLE ». Ce dernier est enrichi par l’incroyable parcours musical des deux artistes. Ceci étant, il se présente comme le nouveau joyau qui surpasse de loin tous les autres. Quand on admire ce disque, on constate inéluctablement qu’il s’agit d’une révolution dont les tentacules s’incrustent profondément dans le futur.

Évidemment, cet album est une somptueuse association de rythmes aventureux, capables de faire vibrer le corps tout entier. Il se décline à travers des morceaux envoûtants, qui se nourrissent d’influences hip-hop, de jazz, de RnB et de mélodies lofi. Ce sont ainsi des pistes spectaculaires qui ne cessent de repousser les limites de la grande tapisserie musicale du duo.

Du début à la fin, l’auditeur est transporté dans des paysages sonores saisissants, ce qui le livre à des expériences sensorielles insolites. En effet, les lignes de basse groovy se fondent impeccablement à l’intérieur des notes de batterie percutantes et des synthés sublimes. Grâce à la touche spéciale d’instrumentistes hautement qualifiés et des collaborations extraordinaires avec des étoiles montantes, « CODENAME PURPLE »  prend une dimension inimaginable.

Par exemple, le rap captivant du fameux Vuyo dans « Can I kick It Like That ? » donne plus de style au tube. Et si vous tombez sur le titre « No Need For Perfection », vous serez immergé dans une magnifique fusion d’instrumentations qui ajoute une intensité frappante aux sonorités éclectiques. Le voyage promet de vous embarquer à travers près de huit pistes exaltantes auxquelles vous deviendrez addictif.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici