Seán Finn and the Late Bloomers nous invite à se rassembler de façon conviviale autour de premier single original intitulé « A Thousand Guesses »

La Une...

- Advertisement -

Aujourd’hui la musique fait partie intégrante de notre quotidien, des artistes et des projets musicaux on en trouve partout, sauf qu’il est toujours mieux de s’orienter vers les meilleurs projets pour avoir le plaisir d’écouter de la bonne musique. Ceci dit, le groupe dynamique The Late Bloomers et porter par son Leader Seán Flinn, débarque sur scène avec leur single intitulé « A Thousand Guesses », qui est sans aucun doute un bonheur pour nos sens auditifs.

« A Thousand Guesses » nous plonge dans un univers sonore captivant avec cette chanson qui combine une mélodie attachante et des harmonies délicates, le tout magnifiquement soutenu par une section rythmique entraînante et des guitares acoustiques pincées. 

Dès les premières secondes, la batterie, avec ses rythmes syncopés et ses coups de caisse clairs bien placés, apporte un groove irrésistible qui invite à bouger. Tandis que la voix du chanteur crooner entre en scène avec une mélodie vocale qui reste gravée dans l’esprit. Chantée avec une douceur et une sincérité désarmantes, la mélodie est à la fois simple et profondément émotive, rendant chaque parole poignante. 

La section rythmique, entraînante et bien construite, donne au morceau son énergie et son dynamisme, surtout lorsqu’on sait que le morceau traite un sujet assez sensible qui est l’histoire de deux amants marqués par des tendances inconditionnelles et non partagées. Ce morceau ne manquera pas de vous plaire.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...