Dame Zina se fait progressivement une place sur la prestigieuse scène musicale. Ce duo de père et fille combine leur talent pour créer quelque chose d’exceptionnel. Cette fois, le disque qu’il propose à son public est intense. Il se glisse aisément dans les profondeurs de la sensibilité humaine.
Aussi vaste et doté d’un calme presque troublant, « Eau » est un titre intrigant. Il s’ouvre délicatement et crée instantanément une atmosphère mythique. L’auditeur est alors saisi par la fascinante voix de la chanteuse, qui semble être possédée. En effet, cette présence vocale rompt le temps grâce aux vibrations hypnotiques qu’elle propage. Les effets sonores qui enveloppent cette voix délicieuse conservent la touche de mystère de l’accueil. On a l’impression d’être entré dans un univers dont on ignore tout, le danger peut venir de partout.
Cependant, ce calme déconcertant est tout aussi agréable. On croirait être le seul habitant de la planète, seules les vagues de l’océan marquent leur présence. Un si beau contraste entre quiétude et étrange qui naissent de la froideur des notes électroniques ne peut être que immersif !
Ce morceau est décidément une belle combinaison de sonorités d’artpop et de synthpop. Laissez-vous emmener par les vagues électro envoûtantes!
[…] Dame Zina explore les profondeurs de la sensibilité humaine à travers son single intitulé « Eau … […]