Future Dark Pop EDM avec King Kismet sur le titre « Catching Fire »

Qui a dit que la fête était finie ? Ce dimanche soir on garde une part d’âme festive en écoutant « Catching Fire » le nouveau titre de King Kismet. C’est parti pour un moment de musique unique, un mélange de Future Bass, Dark Pop et EDMqui vous laissera sans voix.

King Kismet, de son vrai nom Garett Pierre Rogers, est un producteur et DJ qui manie les genres avec audace et originalité tout en gardant une trame musicale club familière. « Catching Fire » est un morceau qui vous prend aux tripes avec une subtile mélodie accrocheuse portée par la voix de la chanteuse invitée.

Un son intense qui ne peux que vous marquer comme un fer embrasé de mélodies addictives. Un moment musical qui offre un sentiment à défouler et qui fait du bien. Légèreté et profondeur s’allient pour nous offrir un juste milieu totalement réussie. 

King Kismet nous parle de sa chanson :

« Au moment de l’écrire, je venais de me séparer de quelqu’un que je voyais et c’était un excellent rappel pour me permettre de ressentir ce que je vivais et ensuite de réaliser que je n’avais pas besoin de porter cette douleur avec moi que c’était une occasion de revenir à moi-même. Ou plutôt investir ce temps et cette énergie en moi-même. »

Sans hésiter, écoutez « Catching Fire » de King Kismet et laissez-vous faire par cette énergie contagieuse ci-dessous :