Future World House Garage avec Boyoca sur le titre « In The District »

Moment What The Fuck qui fait du bien, avec un son complètement barré qui nous a donné un super pêche dès la première écoute. Le groupe Boyoca est doté d’une folie musicale sans pareille illustré par le titre « In the District ».

Place à une Future World House Garage qui nous rappelle nos soirées jusqu’à pas d’heures, sur la plage de cet été. Une bonne dose d’énergie, en shoot d’électro pour aller avec le mood de cette journée ensoleillé.

On aime cette touche Word House, avec des simples de chants tribaux venus d’ailleurs qui se répètent de manière incessante pour mieux vous enchanter de son incantation en musique.

BOYOCA est le surnom des multi-instrumentistes Tim Boyce et Lewis Carr basés à Birmingham (Royaume-Uni), le duo crée une musique électronique transformatrice avec une nature organique tangible, combinant des sons du monde réel avec des rythmes et des grooves électroniques. Aussi influencés par la dynamique de la musique dancefloor que par la qualité humaine de l’instrumentation live, ils se situent entre les platines et les guitares, la piste de danse et la scène, l’électronique et l’organique.

Plongeant plus profondément dans leur son unique, BOYOCA explique; « le son « green house » consiste à distiller tout ce qui nous est cher dans la musique : des gros rythmes, de la vraie instrumentation, des compositions et des rythmes de danse. »

Un concept auquel on adhère totalement, dans l’ai du temps, une tendance musicale addictive qui se distille dans une vibe chaleureuse et solaire.

« In the District » est le son qu’il vous faut aujourd’hui, n’attendez plus c’est par ici :