Vibe Neo-Soul canadienne avec Avery Raquel sur « Helpless »

Ce samedi matin, nous vous conseillons de vous accorder quelques minutes de détente en prenant une pause musicale. Le samedi matin est fait pour se détendre même si l’on a un programme chargé dans la journée. 

En effet tout le monde devrait s’autoriser un instant de plaisir, de bonheur auditif grâce à une chanson de qualité, une petite douceur musicale qui se distille avec efficacité. Nous avons justement décidé de vous livrer « Helpless » de Avery Raquel  pour vous faire kiffer ce midi avant la sieste avec sa Neo-soul des plus apaisantes.

Avery Raquel est une auteure, compositrice, et interprète âgée de seulement 20 ans qui est déjà très acetive dans le milieu et cela depuis plus de 10 ans, faisant partie du Billboard. Sa liste impressionnante de réalisations va de la télévision; sur du Spielberg, DreamWorks et Disney mais aussi des  voix off pour la Pub et Radio; ainsi qu’un certain nombre de productions théâtrales professionnelles à travers le Canada.

Après trois albums acclamés par la critique, elle prépare son quatrième éponyme pour 2022. Cette nouvelle collection de RnB/Soul Alternative rappelle la musique du passé mêlée à la Pop et à un style contemporain. 

« Helpless » parle  d’une relation qui touche à sa fin. Même lorsque vous savez que cette personne n’est pas faite pour vous, il peut être difficile de lâcher prise. Cela nous est arrivé à tous et nous savons combien ces moments là) sont difficiles. La chanteuse nous like rappelle de manière divine et cristalline avec sa voix de velours portée par un beat de qualité qui vous entraine sans crier gare.

Vous allez craquez pour son univers magique et envoûtant ci-dessous :