Bedroom Rock Alternatif avec OneDayBear et le titre « Swim » remixé par ODB

Direction Manchester pour une session de Bedroom Rock Alternatif dont vous nous direz des nouvelles. Avec le remix de « Swim » de OneDayBear par ODB, vous serez directement transportés dans une vibe sulfureuse et dynamique de Rock comme on els aime.

Ce qui saute aux oreilles dès les premières mesures c’est la qualité de la réalisation, le flow de l’artiste et sa capacité à vous embarquer dans son univers. Vous ne pouvez pas résister, vous serez happés comme par une addiction, un moment de plaisir irrésistible tant la chanson est réussie et touche son but. 

OneDayBear a commencé à publier des morceaux sur Soundcloud en 2010 alors qu’il étudiait à l’Université de Manchester. Depuis lors, il a vécu dans et autour de Manchester pendant la majeure partie de la dernière décennie. L’inspiration pour la chanson est venue de la légende d’Orphée et d’Eurydice. C’est une réimagination du conte dans un contexte moderne. « Des gouttes au plafond, cette nuit pourrait ne pas se terminer. » Orphée entre dans le monde souterrain et réfléchit à ses choix…

Sorti tout juste hier, ce morceau exclusif va vous prendre aux tripes de la plus belle des manières, n’attendez plus et lancez-vous ci-dessous :