Garage Rock avec « Pete and Roger » de The Margaret Hooligans

Rencontre avec Meg et Strontium, le duo The Margaret Hooligans qui nous réveille à grand coups de battements Garage Rock sur le titre « Pete and Roger », un kiff que vous allez savourer avec excès ce matin.

Obligés de kiffer sur cette énergie brute que nous dévoile The Margaret Hooligans avec le titre « Pete and Roger », un hommage à leur groupe préféré, The Who. En effet, raconte l’histoire de Pete Townshend et Roger Daltrey, de leurs débuts et de leur amitié tumultueuse mais de longue date dans leur opus de rock.

Ainsi Meg s’impose d’une voix brute qui vous accroche et vous embraque sur les riffs de Ukélé électriques et la batterie qui semble prête à exploser dès le début du son. On est comme plongés dans un kiff intense de sonorités qui vous attrapent sans crier gare.

Clairement, The Margaret Hooligans se démarque d’une connivence atypique et qui vous surprend au fil de la chanson, le duo vous attrape dans leur talent singulier et vous partage une émotion profonde sur « Pete and Roger », vous ne pourrez que succomber à cette musicalité unique à découvrir sans plus attendre, appuyant sur play, juste ici :

T

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici