Girls Band RnB Canadien avec BLK et le titre « Girls »

Bon, on doit se l’avouer, on fait un peu un « cheating son » dans notre régime alimentaire musicale qui est plutôt anti-commercial en temps normal, mais c’est sans compte le charme d’un trio RnB très séduisant que nous avons été envoûtés ce soir.

Ceux qui ont plus de 30 ans aujourd’hui, ont forcément connus les Boys Band et Girls band des années 90/2000,  ces groupes un peu trop fleur bleue qui nous faisait bien kiffer. Avec la nouvelle génération de Girls band le ton est donné, il ya plus de flows et de maitrise de la musicalité « mâture » ce qui a retenu notre attention lorsque nous avons découvert « Girls » de BLK.

Place à un RnB Hop comme on les aime, portés par une mélodie de guitare émouvante et cadencée qui accompagne à merveille les voix à l’unisson de ces trois chanteuses au talent inné.

BLK est considéré comme le premier groupe de filles R&B de la ville de Toronto. 

Ces trois artistes solos, qui écrivent, produisent et interprètent chacun, combinent leurs initiales et leurs styles colorés. 

Toutes les trois ont des racines canadiennes. Bexk, est une étudiante en design de mode de l’East End de Toronto, est d’origine Bajan. « Je suis la sauvage », admet-elle – utilisant son surnom comme une sorte d’alter-ego, « je me bats pour nos meilleurs intérêts à tout moment et j’encourage les autres à s’exprimer. » Korahjay est un esprit libre de Montréal qui vient d’une famille jamaïcaine. Son surnom, combinant des mots tirés des Écritures et un nom de famille, signifie pouvoir. Lilac X, dont l’exposant représente l’autonomisation, se considère comme une citoyenne du monde.

Êtes-vous prêts pour une touche de RnB sucrée à la saveur de sirop d’érable et la musicalité incomparable ? C’est par ici :