Sexy Hood-Pop avec la canadienne Ekelle sur « Slide »

Attention, la chanson qui va suivre va faire grimper la température de 0 à 1000 en un rien de temps… On a déjà très chaud rien que de vous en parler. Place à un Pop-House-Rap façon Hood-Pop, sexuellement explicite qui risque de vous faire rougir de plaisir….

La rappeuse canadienne Ekelle nous sublime de son flow sexy sur quelques minutes de pure enjaillement nommé « Slide » (à traduire littéralement glisse), ça annonce la couleur. Le beat Hip-Hop House à l’ancienne en version revisitée façon Ekelle est entrainant nous donnant envie de taper quelques pas de breakdance en lousdé.

Ekelle est une artiste multi-genre et auteure-compositrice de Toronto. Elle rime sur ce qu’elle connaît le mieux : sa vraie expérience de vie ! L’argent, le sexe, le drame et l’identité se mélangent pour créer un style qu’elle appelle la « Hood Pop ». La « Hood Pop » combine des éléments de hip hop, de musique pop et de R&B. 

L’artiste américaine adore rapper sur sa véritable expérience vécue et/ou jouer avec la métaphore et la comparaison pendant qu’elle chante. S’appuyant sur ses expériences avec le chagrin, le bonheur, la race, l’amour, l’orientation sexuelle et plus encore, elle a définitivement un hymne pour nous tous !

On a eu un coup de coeur pour ce morceau qui nous donne envie d’aller en club, là, tout de suite. On vous embraque avec nous ? C’est par ici :