Et si nous prenions un peu de profondeur, un moment d’introspection pour réfléchir à la beauté de la nouvelle chanson de Jordan Parker intitulée « Losing again ». A une époque où tout va un peu trop vite, où une information en chasse une autre, il est important de se poser, d’apprécier les bonnes choses comme cette nouvelle chanson qui saura vous apaiser l’âme le temps d’un instant.
Sous le souffle caressant de sa voix, Jordan Parker multiplie les contrastes et les échos sensiblement mélancoliques. Mélange de crépitements ardents et de balancements fougueux, Il crée une harmonie musicale à la mélodie entêtante. Cette Indie Pop fébrile claque à la fois de battements agités et d’un groove délicat tentaculaire.
Né à Los Angeles, élevé à Portland, Jordan Parker apporte un mélange de R&B et de soul à la scène pop. Cet artiste est un auteur-compositeur né et un guitariste au talent indéniable. Son style, son inspiration et son oreille finement réglée lui ont été transmis par son défunt père qui était le mixeur principal d’icônes telles que Luther Vandross, Stevie Wonder et Earth Wind & Fire.
Grandissant aux concerts et dans les cabines de mixage de ces légendes de la soul, de la pop et du funk, Jordan a développé un ton séduisant et un talent pour la mélodie qui fait bouger votre corps et votre esprit. Jordan travaille sur la sortie de 4 singles avant mars 2019 et prévoit de tourner à Los Angeles et dans la région de SoCal à l’été 2019.
Aujourd’hui c’est avec « Losing Again » que ce jeune artiste nous a séduit par son talent humble, et son charisme discret. Une belle découverte à ne pas rater ci-dessous :