GLDN simule votre imagination avec son titre dantesque qui s’intitule « Harmful Swallowed ».

La Une...

- Advertisement -

Dans un contexte sombre qui fascine et qui ironiquement, illumine, GLDN offre une performance des plus formidables sur ce nouveau single qui s’intitule « Harmful Swallowed ». Le morceau est aussi digne que le talent reconnu de l’artiste peintre Dante. Sombre, chaotique et époustouflant. Cette piste jouit d’un outillage musical qui magnifie le talent de l’auteur.

Le morceau offre une ambiance relativement sinistre dès l’entame. Avec des sonorités régulières du grincement de cordes d’une guitare. Cette fréquence régulière aura su avoir son impact. Installation d’une atmosphère effrayante et anxieuse. La production est subtilement accompagnée d’une instrumentale ultra rock digne des styles musicaux de dark fantasy.

La voix du chanteur s’accorde suffisamment bien au paysage musical. Petite et malicieuse durant les couplets, grave et stressante durant les refrains. Cette prestation vocale n’aura aucun bémol et saura valider tout le mérite de GLDN. Les paroles dans la même lancée que le beat ou la voix, cimente l’imagination frissonnante que peut offrir l’artiste à son public.

« Harmful Swallowed » est un morceau d’une singularité étonnante et d’une qualité musicale remarquable qui saura intéresser les amoureux du dark rock en quête de sensations fortes.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...