Gros Kiff sur Joyeur et l’album « How to Love and Not destroy Everything »

Joyeux est notre découverte insolite du jour. La chanteuse basée à Los Angeles est un véritable ovni créatif qui ne ressemble à personne d’autre. Avec l’album « How to Love and Not destroy Everything » elle nous dévoile un univers musical éclectique bercé de Pop électronique alternative, d’Indie RnB et ed Dark Pop allant même jusque la Drum & bass et la Dance.

Joyeur, de son vrai nom, Joelle Corey (alias Jo), est une chanteuse et compositrice J, qui avec l’aide d’une collaboratrice de longue date Anna Feller, crée une expression féministe, déviante et rythmée de R&B et de pop alternatifs addictifs qui vous entraine dans un tourbillon de musicalité rare et qui vous donne envie d’écouter l’album « How to Love and Not destroy Everything » pendant des heures.

Explorant des thèmes très humains autour de l’espoir, la persévérance, l’acceptation de soi et d’auto-sabotage ou encore des expériences qui ont guidé son écriture depuis le début de son art; la chanteuse se dévoile de manière brute et sincère sous des mélodies originales et addictives qui se mélangent pour mieux nous emporter dans cet au delà sonore que l’artiste nous dévoile sans concessions.

Sa musique est un exutoire qui permet à Joyeur de se transformer tel une chenille qui devient papillon, elle nous en parle :

« J’ai l’impression d’avoir déchiré le voile de ma douleur, de ma peur et de mes insécurités pour révéler un pouvoir qui peut être utilisé pour le bien. Le fait de me donner du pouvoir et de m’accepter de cette manière me semble être une porte d’entrée pour laisser entrer l’amour et cesser de saper mes propres désirs et besoins..Je peux être mon pire ennemi ».

Vous allez craquer pour la voix mais surtout l’univers musical si authentique de Joyeur, une artiste à suivre de près si vous ne souhaitez pas rater quelque chose de phénoménal. Tout de suite voici « How to Love and Not destroy Everything », à écouter juste ici :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici