Gros plan sur l’EP « Good Good Lovin’ » de Kute Juergens.

La Une...

- Advertisement -

Malgré sa tonicité, cet EP est idéal pour les mélomanes. Il démarre avec progressivité et virtuosité. Les beats sont très intéressants et pendant les 5 titres de cet EP, l’auteur ne cesse de développer sa musique. On passe tantôt des rythmes réguliers sans fantaisie à des riffs électriques et très dansants. Les paroles sont très prenantes pour chaque son ce qui ne gâche rien.

Des voix de fond très prenantes et parfois absentes laissent place à des paroles chantées avec vivacité. Il faut être un vrai virtuose pour proposer de telles pépites pendant 5 morceaux. Cet auteur n’est en aucun cas monotone étant donné qu’il ne propose pas la même vibe durant tous les 5 morceaux de l’EP. « Good Good Lovin’ » est comme son titre peut le démontrer, une musique d’anthologie.

C’est un titre dédié aux ambiances intenses. Il est certes intéressant pour les mélomanes mais même les adeptes de danse peuvent trouver leur compte avec cette pépite. En somme, « Good Good Lovin’ » de Kute Juergens est un EP qui serait facilement apprécié même pour les personnes les plus sceptiques face à son rythme.

Il saura lui aussi agrémenter vos discothèques pour obtenir des mélanges fort intéressants et des mixages de haute volée.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...