Grosse claque du jour avec « Palm Wine Dreamz » d’Azekel

Ce n’est pas un artiste de talent mais 3 artistes hors du commun que vous allez découvrir grâce au nouveau morceau d’Azekel, un artiste nigérian britannique qui nous a conquis sans négociations sur le titre « Palm Wine Dreamz » accompagné de Kojey Radical et d’anaiiis. Bref, vous n’êtes pas prêts pour cette tuerie qui débarque dans notre Top List du moment.

Véritable révélation de la nouvelle scène internationale actuelle, Azekel est un auteur-compositeur-interprète et producteur Azekel  qui nous a littéralement surpris avec son titre « Palm Wine Dreamz » sorti via emPawa Africa de Mr Eazi. 

Enregistré entre Londres et le Ghana, « Palm Wine Dreamz » est un son RnB contemporain avec son lot de sonorités sensuelles et lourdes de groove insistant. On est comme dans un cocoon de séduction qui vous enveloppe et vous met le glow pur le reste de la soirée. Un moment intense d’émotions amoureuses ou coquines et qui viennent vous caresser les oreilles d’une instrumentation parfaite.

 « Palm Wine Dreamz » explore simultanément la romance, la parentalité, la parenté et la communauté. Exprimé du point de vue personnel d’Azekel, ce morceau dissèque également le visage pluriel de la masculinité contemporaine; à la fois forte et tendre, fière et humble, expressive et retenue. « En tant qu’hommes, nous ne parlons souvent pas ouvertement de l’amour ». Rayonnant d’un ton honnête et réfléchi, « Palm Wine Dreamz » devient une lettre ouverte à lui-même et à son réseau étendu de collaborateurs. Prolongement naturel de son héritage et de son identité, Azekel utilise la musique comme une forme d’introspection et d’exploration – permettant à sa pratique de le faire avancer dans une étreinte de la vie, tout en naviguant de manière évocatrice une foule de thèmes complexes à travers le son et les paroles. 

D’une musicalité rare, Azekel s’impose ne finesse et en volupté, accompagné de ses acolytes  Kojey Radical et anaiiis qui donnent une atmosphère terriblement addictive sur le titre « Palm Wine Dreamz », un morceau à consommer sans modération, juste ici; ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici