Hangtime nous régale une fois de plus avec son album intitulé « BLOODSKY »

Basé à Socorro, Hangtime est un génie des temps modernes. Un musicien très exceptionnel qui au fil du temps a gagné en notoriété et s’est rapidement fait adopter par les auditeurs. « BLOODSKY » est la démonstration de son talent et de sa capacité à créer des sons uniques. En écoutant chaque chanson de cet album, il est évident que vous prendrez un énorme plaisir.

Composé de 12 titres d’une durée d’environ 42 minutes, « BLOODSKY » est un album qui vous procurera énormément d’émotions. On peut prendre en exemple le titre « My Story » qui est une remarquable abstraction de cette attitude rebelle dans une toile de rythmes texturés et de production électronique inventive.

La production de « BLOODSKY » est excellente, entraînante et stimulante, et le ton général de l’album est sombre et sobre. C’est un album sombre et atmosphérique qui donne la chair de poule. L’émotion est clairement exprimée dans la voix, montrant une expression très instinctive et passionnée.

Peu à peu, Hangtime s’impose dans le monde musical et sa popularité ne cesse de s’agrandir, ceci à cause de son approche unique de la composition.

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE