Quand vous écoutez de la bonne musique, vous êtes irrésistiblement attiré, transpercé et transporté par elle. La bonne musique possède une richesse émotionnelle et sonore capable de vous rendre bien plus qu’accros. L’artiste Hilgrove Kenrick a exposé dans un album, la beauté et le côté raffiné de son art.
À travers des titres fabuleux et immersifs, il vous fait explorer en profondeur sa musique. Ainsi, l’album “Fragments Part One”, vous offre des singles inoubliables qui vous feront passer des moments agréables. Étant le résultat d’une combinaison entre les influences minimalistes contemporaines et classiques, il vous offre une diversité sonore qui vous rend accros à l’album.
Alors que vous vous apprêtez à écouter l’album entier vous découvrez le premier single de l’album. Titré “Fragments: N°1, Solitary”, c’est une piste sensationnelle qui vous séduit dès les premières notes de piano et qui vous laisse la bouche ouverte. Impossible de rester inerte face à une telle piste. La douceur de l’ambiance de ce dernier est comme une caresse sur la peau qui vous laisse une sensation de bien-être et de protection. Pendant plus de 4 minutes, Hilgrove Kenrick vous amène à la découverte des paysages sonores extraordinaires.
Ne tardez pas à écouter les singles de “Fragments Part One” pour ne pas rater une telle expérience immersive.