Vendredi soir, une envie furieuse de faire la fête nous a pris en écoutant « Tumbi » de Baltaj, uj morceau qui reveille même les morts avec sa musicalité rare infusée de House Dance Bhangra.
La ville de Cleveland croule sous les rythmes de House vintage et de mélodies traditionnelles du Pendjab, le génie derrière tout ça n’est autre que Baltaj, ce producteur qui fait de l’éclectisme musicale sa force pour nous entrainer sur une musique terriblement addictive et ce jusqu’au bout de la nuit, cela tombe bien le week-end vient à peine de commencer.
Ainsi Baltaj s’impose comme un nouvel Koivu créatif qui rentre dans notre sélection du jour comme une évidence. Puissant et dansant, le titre « Tumbi » vous met dans un mood énergique, une sensation de bien être et de force vous envahit, on est comme plongé dans un foule de festival en furie.
Le son monte, les transitions se font de plus en plus intenses, bientôt on atteint le nirvâna aux couleurs de Bhangbra Dance, notre cerveau répond plus, seul notre corps commence à réagir à cette fièvre contagieuse.
En club ou à la maison, vous allez danser comme jamais sur le titre « Tumbi », une tuerie à découvrir juste ici :