Décidément Naama Guggenheim a décidé de faire fondre nos oreilles une nouvelle fois. En effet, celle qui nous avait fait halluciné sur le titre « 90% » a décidé de nous en remettre une couche avec le titre « Unappealing ».
Naama Guggenheim et sa voix de velours nous avait manqué. Cette auteure, compositrice et interprète originaire de Tel Aviv revient avec un titre Dark Pop RnB terriblement enivrant, mais ce n’est pas tout vous y trouverez également des influences électro-pop, soul, jazz et Chillwave; un combo gagnant qui va vous enchanter pendant plusieurs minutes.
Dans la trempe d’une Marian Hill, Naama Guggenheim nous offre groove et sensualité sur un plateau de mélodies terriblement addictives. En mode replay, on n’arrive plus à se détacher de ce morceau qui a tout pour vous faire plonger dans un bain de pur bonheur musical.
« Unappealing » est une chanson à le production irrésistible, une touche éclectique qui vous attrape sans crier gare et vous rend accro pour un moment. Naama Guggenheim nous en parle :
« J’ai écrit cette chanson pour me rappeler à moi-même, j’essayais sans cesse de me convaincre que je pouvais faire mieux. C’est devenu une véritable bouée de sauvetage pour moi, et une fois que j’ai commencé à la jouer en concert, elle s’est répandue comme une traînée de poudre. Plein d’originalité, cet auto-motivateur édifiant est une addiction lyrique, groove et mélodique. Avec un potentiel d’hymne, il a un sens rafraîchissant de la fierté, c’est presque un soulagement. Ofiri et moi l’avons produit ensemble et nous ne pourrions être plus fiers du résultat. »
Pari réussi pour Naama Guggenheim qui nous a conquis avec « Unappealing », un morceau à découvrir sans plus attendre, juste ici :