Indie-Pop du soir avec Marianne Engebretsen sur « Light As The Moon »

Escapade nordique ce soir au coeur de la Norvège avec une chanteuse qui nous touché de plein coeur, avec une Indie-Pop très chill et profonde qui vous caressera de sa douce sensualité sonore.

« Light As The Moon » est la dernière chanson de la chanteuse norvégienne  Marianne Engebretsen, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette chanson a un charme fou. Porté par la voix au timbre chaleureux et cristallin, l’instrumental acoustique qui l’accompagne et de toute beauté, simple et sophistiqué.

Avec une facilité déconcertante, Marianne vous prend par la main et vous transporte dans un nuage de sons agréables, familier, quelque part dans lequel on se sent confortable. Le choix des mélodies, ses lignes de chant également dégagent une forme de délicatesse auditive qui se propage dès les premières mesures. 

Avec une pop aux résonances mélancoliques concoctées avec brio, la chanteuse arrive sans difficulté à nous enlever de l’instant pour nous transporter dans un ailleurs fait de belles choses. De belles mélodies, une belle voix, tout simplement une belle chanson que nous vous invitons de découvrir et d’écouter encore et encore car celle-ci vous fera passer un agréable moment de musique.

N’attendez-plus pour vous laisser porter par la magie musicale de Marianne, ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici