KeAloha est de retour avec un clip nommé « Mahina »

Nous avions déjà accueilli la sublime chanteuse KeAloha dans notre playslist Big Up il ya quelques temps, de retour avec un clip très poétique, la chanteuse a encore frappé fort dans nos coeurs…

La première chose que vous remarquerez lorsque vous écouterez la musique de KeAloha est sa voix.  L’artiste qui a un timbre de voix très particulier arrive à nous charmer avec des lignes de chant réussies, agréables qui vous fera passer sans doute un moment de Neo-Soul Pop très agréable. 

À travers ses dons de chanteuse, compositrice, multi-instrumentiste et danseuse, KeAloha nous invite dans les moments de libération que nous trouvons lorsque nous nous tenons, les uns les autres et nos intersections complexes avec tendresse, solidarité et fierté. 

KeAloha est une femme métisse souffrant d’une maladie chronique, dont le sang porte l’héritage de navigateurs et de danseurs polynésiens, de trappeurs et de guérisseurs Lheidli, de fermiers-colons irlandais et d’immigrants chinois. Sa musique est un moyen pour elle d’établir des relations et une compréhension avec les nombreuses identités qu’elle détient. Un  mélange original de RnB, Latin, jazz, fusion, Hip Hop, Neo-Soul, Folk et Pop; venu de Vancouver.

KeAloha s’engage à façonner sa carrière et sa communauté grâce à la réciprocité pour les personnes et les cultures musicales qui l’inspirent.

Sous un groove aux intonations rob, soul et pop, la chanteuse mêle et entremêle les sonorités dans une instrumentation percutante et un chant tendrement beau.  Le timbre vocal de la voix si particulière de KeAloha colore d’une nostalgie habile une chanson qui sans aucun doute ne vous laissera pas indifférents. Une belle parenthèse musicale que nous vous conseillons de découvrir sans plus tarder, ci-dessous :