Indie Pop Funk RnB avec Addezine et la chanson « Through My Hands »

Vol direct pour Cheltenham en Angleterre avec un artiste à la voix unique et touchante qui saura vous divertir à travers des mélodies Indie Pop Funk RnB, à la fois smooth et groovy, un cocktail réussi pour ce mardi soir.

Il faut l’avouer, en découvrant la voix et le visage d’ Addezine alias Tom Edden, nous nous attendions pas à ce personnage et ce timbre grave et sensuel, d’une voix chantée presque parlée/susurrée qui attendrit et nous embarque sans crier gare dans son univers unique et profondément authentique.

Addezine (Tom Edden) est un artiste et producteur né et élevé au Royaume-Uni, faisant de la musique évocatrice et nostalgique. Tom est impliqué dans presque tous les aspects du processus de création musicale, sa musique étant enregistrée, produite et mixée depuis sa chambre.

Son but est de transmettre l’émotion à travers sa musique sans être limité ou lié à un genre particulier, il explore actuellement les domaines de l’indie et du RnB alternatif. Tom aime explorer les thèmes de la mélancolie et de la nostalgie et cherche à évoquer ces sentiments chez l’auditeur, créant une musique qui, selon ses mots, est « heureuse et triste en même temps ».

Nous avons été touchés par sa simplicité, sa finesse mais surtout son talent à part. Cet artiste a quelque chose en plus, un air de je ne sais quoi, qui fait que « Through My Hands » est une chanson belle et intemporelle qui s’est blottit dans nos oreilles dès le premier instant.

À votre tour d’être touchés par cet artiste à suivre de très près, découvrez Addezine, ci-dessous :