Emo Rap RnB avec Sillyking Denny sur le titre « Limelight »

Ce matin, nous avons décidé de faire un petit tour du côté de Nashville aux États Unis pour une session de hip hop chill et RnB avec Sillyking sur le titre « Limelight ». Le genre de son qui donne envie de rester au lit et de faire mumuse avec l’être aimé pendant toute la journée.

C’est pourtant une chanson triste que nous chante  SiillyKing Denny mais le style instrumental et son flow lanscinant offre une dimension assez sensuelle au son. Avec une drum efficace, le rythme du kick et du Share nous donne une sensation de groove saccadé à la mélodie de velours.

SillyKing Denny est un artiste solo qui est né et a grandi à Nashville. Inspiré par des artistes comme Lil Wayne, Drake, Lauryn Hill, Nicki Minaj et The weeknd, il raconte sa vie et son quotidine dans ses chansons, de manière simple et sincère, sur un ton chanté mais presque parlé.

Après avoir passé les deux dernières années difficilement émotionnellement parlant, surtout au milieu de la pandémie, l’isolement et la trahison l’ont motivé à écrire la chanson « Limelight ».« Limelight » est sur le chagrin écrit pour une personne qu’il aimait sincèrement.

« J’ai tous mes amis mais parfois je me sens encore seul ». Le ton est donné, d’un air léger mais quelque peu sombre silly transmet des sentiments de solitude et de trahison ainsi que sa passion sous-jacente pour la musique. 

« Limelight » est une chanson pour les amoureux, les rêveurs et les stoners. Un son fumet qui va bien avec le reste. Un moment chill auquel vous n’allez pas échapper ce matin. À consommer sans modération juste en dessous :