Howlite nous dévoile le remix Électro-0rchestral de « Blood Type »

Nous continuons notre sélection matinale du week-end avec le remix de la chanson « Blood Type » du trio australien, Howlite. Instrumentalisé par le producteur français Mokroïé, celui-ci nous offre une version Électro Orchestral de l’original, un moment de musicalité décalée et rare qui viendra chatouiller vos oreilles sans vous prévenir.

C’est sous la voix hypnotique de la chanteuse Alison Thom, que nous avons succombé en premier. Un timbre unique et enivrant qui réveille des émotions enfuies, porté par des mélodies électro subtiles. 

Mokroïé, y ajoute sa touche d’éléments orchestraux dynamiques, portant Howlite dans une autre dimension.

En des accords lancinants et lourds de passion, la rencontre du trio et du producteur français vous plonge sans difficulté dans une parenthèse musicale de toute beauté. Un moment indescriptible et parfait où la justesse de la voix d’Alison survole une instrumentation riche de musique pour un effet de profonde respiration qui vous happe pour ne plus vous laisser. Testez, et vous serez pas déçus.

Passez le cap, et laissez-vous bercer par le remix de « Blood Type », le son parfait pour ce samedi matin, un son dont vous ne vous lasserez pas, et qui finira peut-être dans votre playlist du moment. En attendant, il est temps de le découvrir, juste là, ci-dessous :