Réveil Pop-RnB en douceur avec « Small Talk » de Sayana

Nous sommes samedi matin, il est presque 08h30. Nous imaginons que le plupart d’entre vous sont encore en train de dormir, profitant pleinement du week-end. Pour ceux, comme nous, qui sont déjà levés, nous vous proposons un voyage au pays du Caribou en passant par l’Asie à la découverte de la chanteuse Sayana.

C’est à Toronto que nous retrouvons Sayana sur son nouveau titre « Small Talk », balade romantico-mélancolique aux saveurs Pop RnB. D’une voix assurée et sensuelle, la chanteuse nous embarque dans son univers intime, une histoire touchante, qui réveillera des émotions nostalgiques cachées en vous.

À la fois fragile et puissante, l’artiste se dévoile vulnérable et sincère, nous offrant une musicalité sans faille, familière et réconfortante qui rend la chanson « Small Talk » très agréable à écouter. Sur un instrumental plutôt minimaliste, sa voix épouse le rythme chill et profond, tout est réalisé en finesse, sans fioritures.

Née en Asie centrale, elle a grandi à l’épicentre du croisement de cultures, de traditions et de sons très différents. Bien que sa musique puisse être décrite comme du R&B contemporain, elle est influencée par ce qu’elle écoutait à l’époque, les crochets accrocheurs de la radio européenne, les mélodies complexes du Moyen-Orient, les chansons folkloriques transmises des générations précédentes et tout le reste. Après avoir déménagé au Canada à l’âge de 11 ans, SAYANA a commencé à écrire des chansons, d’abord comme moyen de pratiquer l’anglais, puis comme véhicule pour partager ses expériences. 

Portés par une vague de Pop RnB contemporaine, le réveil de ce matin se fait en douceur, encore blottis dans notre couette nous démarrons cette journée de la plus belle des manières grâce à Sayana, que vous allez découvrir vous aussi, juste ici :

(www.sayanamusic.com)