Dregarde nous présente son dernier EP Rap nommé « Twenty5 »

Singulier, voilà comment nous qualifions le style musical du rappeur américain Dregarde, un son Chill, Hip Hop Lo-Fi, qui vous embarque pour un moment de pur musique. Sans besoin de forcer, il manie tranquillement et avec flow les mots sur des musiques enivrantes et minimalistes.

Obligé de kiffer sur Dregarde et son charisme musical, chaque morceau de l’EP « Twenty5 » est une agréable surprise nous rappellent des codes Hip Hop que nous avons aimé auparavant. Authentique, il offre un son qui lui ressemble, sans cases prédéfinies.

Introspectif, philosophique, Dregarde dépeint son quotidien sur des punchlines et des jeux de mots.Portés par des mélodies douces et discrètes, offrant cependant son lot émotions pour craquer sur son contenu. 

Du vécu, une musique sincère et cash, du Hip-hop comme on l’aime, Dregarde nous parle de son projet :

« Être VULNÉRABLE a été la chose la plus importante pour moi lors de ce projet. J’ai pu faire face à de nombreux problèmes personnels en créant Twenty5. L’expérience de mort imminente de ma mère et une rupture avec mon ex petite amie ont également inspiré ce projet. L’intention derrière Twenty5 était d’être suffisamment vulnérable pour que quiconque écoute puisse s’identifier. J’ai pleuré en écrivant « Imperfections » et « Goosebumps » ces chansons, j’ai laissé mes pensées et mes sentiments enfouis faire surface. « H.I.T.S. » semble être une chanson d’ambiance mais c’est vraiment sur l’évasion. « 30 and Beyond » est une autre chanson que je pense être racontable, nous espérons tous voir l’avenir, n’est-ce pas ? »

Celui qui met des points avant et après ses titres a encore plus à vous offrir. 9 titres qui vous colleront à la peau et aux oreilles. Un voyage dans le Rap et plus si affinités offrant un sion unique et original qui lui correspond parfaitement.

Essayer c’est l’adopter, découvrir l’EP « Twenty5 » à consommer sans modération ci-dessous :