Sabrina a encore frappé avec le titre Synth Pop Électro « 5AM »

Celle qui nous avait fait craquer avec sa voix de miel est de retour pour nous assommer de sa beauté et de son talent inné. Avec son dernier titre, la chanteuse originaire Brighton, Sabrina, nous épate encore une fois sur « 5AM ».

Il n’est pas encore 5 heures du matin, mais vous penserez à la nouvelle chanson de Sabrina quand vous rentrerez de soirée au petit matin. Baissez le chauffage, la température risque de monter en écoutant la Synth Pop Électronique qui s’émane de « 5am », un brin femme fatale, Sabrina va vous faire chavirer..

Avec des mots évocateurs, Sabrina nous fait voguer au gré de ses émotions avec une sensibilité attachante, on est pris dans le tourbillon de ses doutes. Elle nous parle de son titre :

 « « 5AM » a été écrit quand je ne pouvais pas beaucoup dormir, les mélodies continuaient à me venir à l’esprit et c’est finalement mon prochain single ». Cette chanson parle d’être conscient de ce que cette personne ou cette situation a sur vous. Ce n’est pas une chanson d’amour triste. C’est une chanson pour danser pour s’aimer. » 

Mélangeant les genres et les mélodies, c’est sur un instrumental à la fois puissant et dreamy que la chanteuse nous embarque de son timbre délicat dans un moment de musique comme on les aime.

Sensuelle et groovy, aérienne et attachante, Sabrina est à l’image de sa musique. 

C’est à vous de découvrir « 5AM » juste en dessus :