Alt-Rock-Pop avec Kaycie Satterfield et le titre « Sarah »

Un brin de légèreté vient de se poser sur nos oreilles. La chanson « Sarah » de Kaycie Satterfield vient à point nommer pour marquer le break entre cette folle journée et la soirée qui s’annonce tout aussi intense.
Nous sommes vendredi soir, il est 19 heures, le moment pour nous de s’apaiser en musique avant de repartir pour une guerre nocturne.

Celle qui a débuté dans le groupe  de swing tea de son lycée est aujourd’hui une artiste et musicienne très complète. Kaycie Satterfield est une multi-instrumentiste, auteure-compositrice-interprète et passionnée de jazz ironique. Elle a tourné avec Madame Gandhi et Thelma and the Sleaze, gagnant le surnom de "Queenie" pour ses côtelettes de guitare et de basse. 

La chanson aux allures Rock Pop alternatifs, « Sarah », a été écrite sur la route lorsque Kaycie était en tournée, jouant de la basse pour Thelma and the Sleaze. Elle s’explique :

« Au milieu des changements majeurs de la vie, la chanson est le reflet du changement et du choix de se présenter et de travailler sur soi pour une relation. La chanson a été enregistrée au Bomb Shelter de Nashville, TN. »

D’une loop de guitare et d’une basse groovy, Kaycie Satterfiled nous dévoile son timbre sincère et mi chantonné au charme fou. Un pur moment qui donne envie de se dandiner sans trop réfléchir et de sourire bêtement.

Prenez un moment avec la chanson « Sarah » sans plus attendre, juste ici :








We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici