Indie Pop Soul avec The Confederation et le titre Coat In The Hallway

Destination Conventry , en Angleterre, avec le groupe  The Confederation et le titre Indie Pop Soul Coat In The Hallway. La soirée ne fait que commencer mais la pêche que nous donne ce nouveau morceau risque de vous donner l’envie de terminer la nuit de manière festive (ou pas). C’est parti pour un moment de groove parfait.

The Confederation, c’est tout d’abord des voix enivrantes, celle de Lynz Crichton et de Jill Mccraken, accompagnées de Steven Blessing à la guitare et de Simon Jolly aux claviers,. Ce collectif créatif mélange les genres et textures sonores, le tout orchestré par Simon. Un mélange de soul, pop, rock, jazz, funk, fusion; de nombreuses influences de l’âge d’or de la soul classique et du rock en passant par le downtempo et la neo soul contemporaine, notamment Motown, Amy, Prince, Morcheeba…

Dès les premières notes nous sommes emportés par la voix puissante et claire et de la chanteuse lead qui nous offre un pure moment de groove discret portée par un instrumental qui nous donne l’impression d’assister à un live musical de grande qualité. Coat In The Hallway parle de lâcher prise du monde, ne serait-ce que pour une courte période. 

Sous un voile de musiques agréables où les mélodies se bousculent, se croisent dans la meilleure des harmonies, The Confederation s’impose. Il dévoile avec simplicité et efficacité un musicalité reconnaissable qui ne laisse pas indifférent car touchant de sensibilité. Un moment parfait de musique dont il faut profiter des bienfaits car rares. 

Écoutez sans plus tarder Coat In The Hallway ci-dessous :

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE