Indie Psychédélique avec David Baron et Fiona Glenn sur « Cross Over »

Nous sommes lundi soir, il est 23h30, l’heure pour nous de se mettre une dernière musique (ou deux) avant d’aller rejoindre les bras de Morphée. Pour cela, nous vous avons choisi un doux son nommé « Cross Over » que David Baron et la chanteuse Fiona Glenn nous offre  ce soir.

Place à une Indie-Psychélique planante et réconfortante qui glisse à l’oreille comme une douce déclaration susurrée. L’auteur de cette magie mélodique est le producteur David Baron, qui est notamment connu pour avoir bossé avec des artistes comme Lenny Kravitz, Shania Twain, Bat For Lashes et  Shawn Mendes (entre autres), nous offre un pur moment musical.

Mais que serait ce son sans la voix de la chanteuse Fiona Glenn qui vient enrober de sa voix de velours l’ensemble de la composition, timbre de voix à la reverb inné, tout y est pour que vous craquiez.

Ce duo ne peut que vous envouter le temps d’une chanson qui restera gravée dans vos têtes.

À la fois mélancolique et léger, ce morceau est certainement la vibe dont vous avez besoin ce soir. C’est tout un voyage qui vous attend, à travers un univers apaisant et authentique.

N’attendez-plus pour le découvrir ci-dessous :

https://www.hereandnowrecordings.com/