Indie-RnB avec Ayelle sur la chanson « Still a Boy »

La fin de la semaine a été trop soudaine nous permettant à peine de souffler quelques jours le temps du week-end, mais voilà, nous sommes déjà dimanche soir, et demain c’est la rentrée pour nombreux d’entre nous. Prenez une petite pause avant que le rythme effréné ne reprenne avec petite merveille Néo-RnB dont vous nous direz des nouvelles…

Vous connaissez notre amour pour les musiques métissées qui propose un contenu musical authentique, l’artiste que nous allons vous présenter est aussi métissée que sa musique ce qui rend sa voix si particulière. 

Ayelle est une chanteuse suédo-iranienne basée à Los Angeles, connue pour sa voix douce-amère et émotive et ses paroles sincères  et vulnérables. Pour créer, elle s’inspire de ses propres expériences de vie, explorant une gamme de sujets tels que l’estime de soi, la dynamique du pouvoir dans les relations et la remise en question du statu quo.

Ayant grandi en Suède et en Espagne, elle a continué à faire de la musique à Londres, où elle a obtenu le soutien de Billboard, Pitchfork, NYLON, Wonderland, CLASH, Complex, BBC 1Xtra, Majestic Casual et Highsnobiety, amassant plus de 50 millions de streams sur dsp. Elle a depuis continué à recevoir le PRS Momentum Fund au début de 2019, réalisé à SXSW, signé avec UMPG US et déménagé à Los Angeles.

De retour avec « Still a Boy » – une ballade Pop Neo-RnB envoûtante qui donne tout de suite le ton : sensuel et fragile à l’image de la chanteuse. La chanson traite du fait de tomber amoureux de quelqu’un qui n’est pas prêt à suivre sa croissance. Elle s’explique :

 « Il peut être incroyablement difficile de quitter une relation quand l’autre personne ne veut pas vous laisser partir. En écrivant ceci, j’essayais d’atténuer ma propre culpabilité à propos d’une rupture récente, me rappelant de mes raisons et du fait qu’en fin de compte chaque personne est responsable de son propre bonheur. »

Ayelle a tout pour vous saisir dans l’instant, vous serez forcément happés par sa douce mélodie. Découvrez « Still a Boy » ci-dessous :